Le conseil d'administration
Composition du bureau
Président : Bruno MARCON
1er Vice-Président : Michel BRUN
2ème Vice-Président : Jean-Paul VIGOUROUX
Trésorier : Georges ASSEZAT
Secrétaire : Thibaut BARTOLI
Anne-France BOREL
Membres du Conseil d’Administration
Représentants des Collectivités locales
- Monsieur Bernard BRIGNON, Conseiller Départemental du Canton du Haut-Velay granitique
- Monsieur Mikaël VACHER, Conseiller Départemental du Canton du Pays de Lafayette
- Monsieur Jean-Paul VIGOUROUX, Conseiller Départemental du Canton du Puy 2
- Monsieur Michel BRUN, Conseiller Départemental du Canton des Gorges de l’Allier – Gévaudan
- Madame Marie-Pierre VINCENT, Conseillère Départementale du Canton de St Paulien
Représentants de l'Etat
- Monsieur Jérôme AUGER, Architecte des Bâtiments de France
- Madame Marie-Hélène AUBRY, Inspectrice d'Académie
- Monsieur Bertrand DUBESSET, Directeur de la D.D.T. de la Haute-Loire
Représentants des professions concernées
- Madame Anne ROUCHOUZE, Architecte
- Monsieur Thibault BARTOLI, Architecte
- Monsieur Julien PLANCHON, Membre du CA de la Fédération Départementale du Bâtiment de la Haute-Loire
- Monsieur Thierry GRIMALDI, Président de la CAPEB de la Haute-Loire
Personnes qualifiées
- Monsieur Victor MIRAMAND, Paysagiste
- Monsieur Robert JONGET, Président de l’Association Les Jardins Fruités
Membres élus par l'Assemblée Générale
- Monsieur Jean-Pierre TOURETTE,
- Madame Pierrette EXBRAYAT, Adjointe Mairie de Brives-Charensac
- Monsieur Georges ASSEZAT,
- Monsieur Pierre DURIEUX, Maire de Dunières
- Monsieur François-Christophe JANUEL, Muraillier et Président de l’Association RANORARAKU
- Madame Brigitte RENAUD, Présidente de la Maison Départementale Du Tourisme de la Haute-Loire
Le Conseil d’Administration se réunit au moins trois fois par an et chaque fois que cela est nécessaire sur convocation du Président ou sur demande du Préfet ou du tiers de ses membres.
L’Assemblée générale est composée de l’ensemble des membres de l’association, elle se réunit sur convocation du Président au moins une fois par an ou sur demande d’un tiers des membres ou du Préfet.