CAUE43 - Qui sommes-nous ?

L'association


L'équipe

Directeur : Stéphane FRAYCENON
Assistante de direction : Mickaëlle ROUVIERE
Architecte conseil : Eric ANDRON
Paysagiste conseil : Mathilde SIVRÉ

Le conseil d'administration

Composition du bureau

Président : François BERGER
Vice-Présidente : Cécile GALLIEN
Secrétaire : Georges ASSEZAT
Trésorier : Jean-Jacques MOUNIER

Membres du Conseil d’Administration

Représentants des Collectivités locales

  • Mademoiselle Cécile GALLIEN, Conseillère Départementale du Canton de l’Emblavez
  • Madame Annie RICOUX, Conseillère Départementale du Canton du Pays de Lafayette
  • Monsieur Jean-Paul VIGOUROUX, Conseiller Départemental du Canton du Puy 2
  • Monsieur Michel BRUN, Conseiller Départemental du Canton des Gorges de l’Allier – Gévaudan
  • Monsieur Philippe DELABRE, Conseiller Départemental du Mézenc


Représentants de l'Etat

  • Monsieur Jérôme AUGER, Architecte des Bâtiments de France
  • Madame Marie-Hélène AUBRY, Inspectrice d'Académie
  • Monsieur Bertrand DUBESSET, Directeur de la D.D.T. de la Haute-Loire

Représentants des professions concernées

  • Madame Anne ROUCHOUZE, Architecte
  • Monsieur Thibault BARTOLI, Architecte
  • Monsieur Julien PLANCHON, Membre du CA de la Fédération Départementale du Bâtiment de la Haute-Loire
  • Monsieur Thierry GRIMALDI, Président de la CAPEB de la Haute-Loire


Personnes qualifiées

  • Monsieur Victor MIRAMAND, Paysagiste
  • Monsieur Robert JONGET, Président de l’Association Les Jardins Fruités


Membres élus par l'Assemblée Générale

  • Monsieur Jean-Pierre TOURETTE, Maire de Vergezac
  • Madame Pierrette EXBRAYAT, Adjointe Mairie de Brives-Charensac
  • Monsieur Georges ASSEZAT, Adjoint à la Mairie de Cussac-sur-Loire
  • Monsieur Pierre DURIEUX, Maire de Dunières
  • Monsieur François-Christophe JANUEL, Président de l’Association RANORARAKU
  • Madame Marie-Agnès PETIT, Présidente de la Maison Départementale Du Tourisme de la Haute-Loire

Le Conseil d’Administration se réunit au moins trois fois par an et chaque fois que cela est nécessaire sur convocation du Président ou sur demande du Préfet ou du tiers de ses membres.

L’Assemblée générale est composée de l’ensemble des membres de l’association, elle se réunit sur convocation du Président au moins une fois par an ou sur demande d’un tiers des membres ou du Préfet.



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